En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK


> Communication

Les agences RP s'adaptent au format des nouveaux médias

"Nouvelles pratiques de l'information santé", Enquête l'Argus de la presse / Capital Image

Stéphanie CHEVREL - Co-fondateur et DG, Capital Image

Réalisation : Gaël de Vaumas  - Publication Acteurs de santé
Liens d'intérêts
Source : PressTvNews  Publié le 9 avril 2016, révisé le 11 mai 2016
S'abonner au flux rss
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami Plus...

Pour Stéphanie Chevrel, « les agences de Relations publiques et Relations médias ne doivent pas oublier les médias classiques au profit des réseaux sociaux. Les agences RP ont bien investi les réseaux sociaux, tout d’abord avec Facebook et LinkedIn puis Twitter et Instagram. Il faut continuer dans cette direction. Reste à convaincre nos clients ! » 

Interview réalisée dans le cadre de l'enquête sur « Les nouvelles pratiques du journalisme de santé » menée par l’Argus de la presse et Capital Image, 2015.

En savoir + sur Capital image : ICI
En savoir + sur l'Argus de la presse : ICI  
Retrouvez toutes les interviews sur l'Observatoire de l'information Santé

  • EXTRAITS DES 6 RICHES SPEED VISIONS DU 28È FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    S. BRIAND, P. DENORMANDIE, S. CHEVREL, F. LEMOS
    A. RIVIERES, A. DE TRUCHIS DE LAYS
  • ON-STEPS, UN SITE SPORT ET BIEN-ÊTRE
    Peggy BONCOMPAIN
    Responsable du site on-steps
  • CANCERS DE L’ENFANT, MALADIE DE HUNTINGTON, DON D’ORGANES
    Frédéric LEMOS, Alice RIVIERES, Athénaïs de TRUCHIS DE LAYS
  • SANTÉ PUBLIQUE : COMMUNIQUER ET DIFFUSER UNE INFORMATION SANTÉ FIABLE
    S. BRIAND, OMS - S. CHEVREL, ObsInfoSanté
    P. DENORMANDIE, MNH
  • LES SPEED VISIONS DU FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    Dominique NOËL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
  • 500 PARTICIPANTS AU 28ÈME FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    E. PHELIPPEAU, P. GAERTNER, D. NOËL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
  • INFORMATION SANTÉ : UN JUSTE ÉQUILIBRE À TROUVER
    Pierre-Louis PROST
    Directeur Associé KPL
  • INFO SANTÉ, LES PATIENTS ONT UN RÔLE ESSENTIEL
    Dominique NOEL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
  • FORUMS ET RÉSEAUX SOCIAUX, LA NOUVELLE DONNE DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    Dominique NOEL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
  • L’EXPÉRIENCE PATIENT AU COEUR DU FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    Dominique NOEL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
  • DÉSERTS NUMÉRIQUES ET DÉSERTS MÉDICAUX
    Guillaume DE DURAT
    Fondateur de l’Université d’été des Déserts numériques et Médicaux
  • THE BLOC PARTNERS, UNE RELATION ANNONCEUR AGENCE PLUS HUMAINE DANS LA PHARMA
    André DARMON
    co-chairman de The Bloc Partners et président de l’agence française Strategik & Numerik
Copyright 1998/2018 © PressTVNews - Tous droits réservés - Qui sommes-nous ? - Informations légales - Contact