En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK


> Communication

Les agences RP s'adaptent au format des nouveaux médias

"Nouvelles pratiques de l'information santé", Enquête l'Argus de la presse / Capital Image

Stéphanie CHEVREL - Co-fondateur et DG, Capital Image

Réalisation : Gaël de Vaumas  - Publication Acteurs de santé
Liens d'intérêts
Source : PressTvNews  Publié le 9 avril 2016, révisé le 11 mai 2016
S'abonner au flux rss
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami Plus...

Pour Stéphanie Chevrel, « les agences de Relations publiques et Relations médias ne doivent pas oublier les médias classiques au profit des réseaux sociaux. Les agences RP ont bien investi les réseaux sociaux, tout d’abord avec Facebook et LinkedIn puis Twitter et Instagram. Il faut continuer dans cette direction. Reste à convaincre nos clients ! » 

Interview réalisée dans le cadre de l'enquête sur « Les nouvelles pratiques du journalisme de santé » menée par l’Argus de la presse et Capital Image, 2015.

En savoir + sur Capital image : ICI
En savoir + sur l'Argus de la presse : ICI  
Retrouvez toutes les interviews sur l'Observatoire de l'information Santé

  • RÉSEAUX SOCIAUX, UN MÉDIA À PART ENTIÈRE
    Pierre LE TEXIER
    Responsable pôle e-influence - LREM
  • VERS UNE INFORMATION SCIENTIFIQUE ACCESSIBLE À TOUS
    François TADDEI
    Directeur du CRI, Centre de Recherches Interdisciplinaires
  • SALON NAUTIQUE D’ARCACHON
    Alain VIVIEN
    Directeur général du Port d’Arcachon
  • LABELLISER LES PAGES WEB POUR LUTTER CONTRE LES FAKE NEWS
    François TADDEI
    Directeur du CRI, Centre de Recherches Interdisciplinaires
  • FAKE NEWS : INDUSTRIALISATION, PROPAGANDE ET VIRALISATION
    Romain BADOUARD
    Maître de conférence, Université de Cergy Pontoise
  • LES FAKE NEWS EN SANTÉ SONT LES PLUS PARTAGÉES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
    Romain BADOUARD
    Maître de conférence, Université de Cergy Pontoise
  • L'ACCÉLÉRATION DE L'INFO SANTÉ, SOURCE DE FRÉQUENTES DÉRIVES
    Stéphanie CHEVREL
    Co-fondateur, Directeur Général, Capital Image
  • EXTRAITS DES 6 RICHES SPEED VISIONS DU 28È FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    S. BRIAND, P. DENORMANDIE, S. CHEVREL, F. LEMOS
    A. RIVIERES, A. DE TRUCHIS DE LAYS
  • ON-STEPS, UN SITE SPORT ET BIEN-ÊTRE
    Peggy BONCOMPAIN
    Responsable du site on-steps
  • SANTÉ PUBLIQUE : COMMUNIQUER ET DIFFUSER UNE INFORMATION SANTÉ FIABLE
    S. BRIAND, OMS - S. CHEVREL, ObsInfoSanté
    P. DENORMANDIE, MNH
  • CANCERS DE L’ENFANT, MALADIE DE HUNTINGTON, DON D’ORGANES
    Frédéric LEMOS, Alice RIVIERES, Athénaïs de TRUCHIS DE LAYS
  • LES SPEED VISIONS DU FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ
    Dominique NOËL
    Présidente du Festival de la Communication Santé
Copyright 1998/2018 © PressTVNews - Tous droits réservés - Qui sommes-nous ? - Informations légales - Contact